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GELEC ENERGY recrute

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise humaine, dynamique et qui développe des solutions innovantes ? GELEC Energy recrute actuellement !

Les postes d’Ingénieur électromécanicien, de Coordinateur technique et de Commercial ont récemment été pourvus, mais nous recherchons deux nouveaux profils afin de renforcer notre équipe :

Conseiller(ère) commercial(e) en pièces détachées en CDI

– Assistant(e) administratif(ve) en CDI

– Conseiller(ère) commercial(e) en pièces détachées (H/F) – CDI

Missions :

Nous recherchons un Conseiller(ère) commercial(e) en pièces détachées en CDI pour notre site de Plérin (22). Rattaché hiérarchiquement au Directeur, vos principales responsabilités sont les suivantes :

• Recevoir et répondre aux demandes des clients,
• Assurer aux clients un suivi technique et commercial,
• Conseiller et apporter des solutions aux différentes demandes,
• Veiller à la satisfaction de la clientèle,
• Organiser la réception et départs de pièces détachées directement avec le magasin,
• Suivre les grilles tarifaires et les mettre à jour,
• Informer le Bureau d’Etudes des réclamations des usagers, des pannes récurrentes et des pièces fréquemment remplacées,
• Utiliser et renseigner les documents administratifs et commerciaux afférent à l’activité,
• Participer au développement commercial du service : analyse de la concurrence, mise en œuvre d’actions marketing, prospection de clientèle, …
• Mettre en place et assurer le suivi des garanties,
• Effectuer le suivi : répertorier le nombre d’appareils ou d’articles rendus chaque jour, la nature des pannes détectées, les délais moyens de réparation, …
• Rapporter mensuellement de son activité.

Projets :

• Participer aux développements du services en réalisant les missions initiées (inventaire, standardisation des procédures, création de documents de ventes et administratif pour fluidifier la recherche de références),
• Être force de proposition et avoir un œil critique sur son périmètre d’actions afin d’améliorer son service.

Profil recherché :

• L’utilisation de l’informatique ne vous fait pas peur, vous êtes garant du respect des règles légales en vigueur et des procédures GELEC Energy.
• Une affinité avec la mécanique (moteur diesel) serait un plus.
• Ce poste est ouvert à un candidat souhaitant s’investir dans l’entreprise pour y développer des compétences.
• Vous êtes connu et reconnu pour votre bon relationnel, votre solide esprit d’équipe, votre sens de l’organisation, votre capacité d’écoute, votre goût du travail bien fait et du service client.

Poste :

Rémunération selon expérience.

Poste basé à Plérin (22)

Type d’emploi : Temps plein (39H), CDI.

CV et motivations pour le poste à adresser par mail à recrutement@gelecenergy.com

 

– Assistant(e) administratif(ve) (H/F) – CDI

Missions :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) dont les missions principales seront :

– Accueil physique et téléphonique,
– Mails,
– Relances,
– Gestion des fournitures.

Poste :

– Rémunération : en fonction du profil
– Horaires : 8h30 – 12h30 et 14h – 18h / 17h le vendredi (39h)
– Type d’emploi : CDI
– Poste basé à Plérin (22), à 5min de la mer

CV et motivations pour le poste à adresser par mail à recrutement@gelecenergy.com

 

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