hpod micro grand prix moto

HPOD MICRO testé au Grand Prix de France Moto

HPOD MICRO testé au Grand Prix de France Moto par l’équipe vice-championne du monde CARXPERT-Interwetten !

Sur la grille de départ, le HPOD Micro est testé pour alimenter les couvertures chauffantes des pneus. Après le GP de France, il sera utilisé sur le GP d’Italie, d’Espagne et des Pays-Bas.

Basée techniquement dans le Sud de la France, où elle s’est installée dans ses propres locaux, l’équipe porte fièrement les couleurs helvétiques: « Nous avons privilégié le côté pratique, c’est pour cette raison que nous avons cherché des locaux dans l’enceinte du circuit Paul Ricard, au Castellet. Les conditions y sont idéales », explique Fred Corminbœuf le team manager. Le Team Carxpert, portant le nom du sponsor titre principal est une société helvétique dirigée par Olivier METRAUX ayant pour activité la distribution pieces détachées et le service autour de la maintenance automobile et poids lourd. En 2017, le team carXpert-Interwetten présente le visage suivant: Pilotes Moto 2 GP: Thomas Lüthi ( SUI), Jesko Raffin (SUI) Iker Lecuona (ESP), Equipe vice-champion du Monde Moto 2 2016Pilote CEV Moto 3 : Andy VERDOYA , Jason DUPASQUIER, Directeur technique: Gilles Bigot.

Pour le GP de France Moto au Mans ce week-end Thomas LUTHI remporte la pole position et monte sur le podium en se classant 3éme. Au classement du championnat, celui-ci est 2ème.

hpod micro grand prix moto
hpod micro maintient les pneus des motos chauds
hpod micro au gp moto